L’objectif de cette opération : faire connaître la diversité des offres produits de La Mie Câline tout en conservant la magie de Noël.
Pour cela, un parti pris : chaque Noël est unique, il est essentiel de se réinventer. Alors cette année bannissons le rouge et le vert des tons traditionnels et adoptons les codes des tendances plus actuelles.
Les choix de nos créatifs
Nos directeurs artistiques ont porté beaucoup d’attentions à créer à travers cette campagne de communication un esprit « cocooning chic ».
Pour cela, ils ont opté pour des matériaux naturels tels que le bois et ont privilégié des couleurs douces, claires et lumineuses.
Les prises de vues des produits ont été réalisées en flat lay (vue du dessus) afin de garder une dimension authentique.
Des illustrations graphiques ont été ajoutées aux visuels pour donner du dynamisme à la communication et créer une proximité avec le consommateur.
Enfin, qui dit Noël dit festif : paillettes, pommes de pins et étoiles dorées se sont invitées à cette joyeuse mise en scène.
En bref, l’ambiance générale de cette campagne de communication est à l’image d’un moment de détente en famille.
Une ambiance que vous retrouvez dans l’ensemble des points de vente La Mie Câline mais également dans certaines gares de Paris.
Résultats de la campagne de communication
Une cinquantaine de supports fidèles à l’identité de marque ont été créés : dépliants, affiches, stops trottoirs, kakémonos, annonces presse, banderoles, vitrophanie, flyers, emailing, écrans digitaux en magasin, étiquettes produits…
Campagne visible du 7 au 25 décembre2019 dans les 240 points de vente en France.
Et vous ? Succomberez-vous à l’irrésistible odeur des cookies qui sortent du four ?
Allez, à vous, on l’avoue, nous on a craqué !