Le premier, plutôt gourmand, est celui de La Mie Câline. Wondercrush a en effet été choisie, après compétition, pour accompagner la marque dans son développement et contribuer à la refonte d’une grande partie de son écosystème digital, dont la création et le développement d’un nouveau site internet.
Le second budget est celui de Laval Virtual. Après compétition, la division Virtual Events, future filiale de Laval Virtual et experte des événements mêlant le virtuel au physique confie la création de son site internet à Wondercrush (UX/UI, développement, gestion de projets).
Enfin, avec le gain du budget Green Plaisance, marque bretonne innovante concevant et distribuant des produits d’entretiens éco-puissants pour les équipements de loisirs outdoor (plancha/ BBQ, mobilier, terrasse, camping-car, bateau, …). Wondercrush se voit confier la traduction stratégique et créative de la proposition de valeurs (stratégie et architecture de marque, identité visuelle, concept créatif) ainsi que le développement de sa visibilité.
Découvrez l’ensemble de nos expertises en stratégie de marque / conseil, création / contenus et digital