| En savoir plus sur la campagne de recrutement Manitou Group |
Autre nouvel heureux événement dans le portefeuille client de Wondercrush : l’arrivée de Tigex ! Cette marque française qui couvre les besoins des bébés de 0 à 3 ans a confié à Wondercrush et Paréidolies, la conception d’un playbook. L’occasion de revoir les fondamentaux de la marque (vision, mission, ambition), ses valeurs, ses cibles, ses engagements (innovation, RSE, …) mais aussi et surtout le discours de marque (tonalité, exemples de contenus, …). Une belle rencontre pour deux acteurs qui font de la co-construction (la vraie !), le fondement de leurs actions.
Wondercrush continue sur sa lancée à plein galop en obtenant également le budget PADD, réseau de magasins spécialisés dans la distribution du matériel d’équitation pour cheval et cavalier depuis 1974. Là encore, une très belle marque aux 77 points de vente et aux ambitions de développement fortes que Wondercrush a le plaisir d’accompagner dans la réalisation de leur stratégie marketing relationnelle mais également dans la gestion et l’analyse de leurs données avec leur partenaire Cross Data. Au programme : conquête et fidélisation des clients, création de trafic en point de vente, ….
3 nouveaux sujets passionnants et 3 nouveaux clients porteurs d’avenir pour Wondercrush, agence de communication nantaise 360 spécialisée dans la stratégie / conseil, la création et le digital.
Ils parlent de nous
- Stratégies > Lire l’article
- CB News > Lire l’article
- E-marketing > Lire l’article