Un chantier de refonte pour le groupe Cimme

Les bénéfices de ce chantier Réaliser un travail sur l’ergonomie du site pour simplifier les parcours utilisateur, avec une interface intégralement repensée, élégante et sobre. Proposer aux équipes de vente une meilleure qualification des visiteurs et des leads pour favoriser la conversion. Augmenter la visibilité des agences locales et proposer un accès simplifié aux informations […]
Owatrol part à la conquête du marché B2C : identité de marque, vente en ligne et notoriété

Owatrol, marque du Groupe Durieu, plébiscitée par les professionnels et les passionnés depuis 100 ans, permet de protéger et embellir durablement la vie des matériaux et supports, en bois ou métal. C’est une marque à la fois B2B et B2B2C qui a compris que le marché était en pleine (r)évolution. Elle a pris conscience qu’il […]
Un community management audacieux pour Kubota, entreprise B2B

Quand une entreprise grandit autant, quand on atteint une taille de cette envergure, il arrive fréquemment que les collaborateurs, les partenaires, les clients… perdent de vue les valeurs et missions principales de la société, son ADN. Et pourtant les enjeux sont énormes : fidéliser les consommateurs à la marque, se développer, inspirer confiance auprès des investisseurs, […]