Biolait / Il lait là : d’un logo à la création d’un mouvement engagé et rassembleur

Un label bio engagé pour guider les consommateurs vers des choix responsables Les actions de Biolait sont concrètes et fondamentales pour un lait bio vraiment engagé ! Le collectif Biolait a par exemple créé il y a 2 ans IL LAIT LÀ, le repère immanquable des produits laitiers bio, locaux et vraiment engagés. Une façon […]
Renforcez le lien avec vos clients retail et boostez leur engagement

Comment captiver vos clients dans un univers retail concurrentiel ? Convertir l’affluence en ligne en trafic physique, maintenir l’engagement et fidéliser dans un environnement saturé : découvrez dans ce livre blanc comment transformer chaque interaction en opportunité commerciale !
La Mie Câline : une nouvelle identité pour les emballages avec Wondercrush

Une nouvelle identité à valoriser La Mie Câline, c’est la fameuse franchise vendéenne aux 245 magasins, mais c’est aussi : 39 ans d’existence (les 40 ans, c’est pour bientôt !), 2 600 collaborateurs, 43 millions de clients par an, et 18 millions de Cookiz vendus chaque année ! Alors quand Wondercrush a reçu la mission de […]
Boutique Nature : réinventer une couverture catalogue avec Wondercrush

Un outil stratégique pour renforcer la présence de Boutique Nature Boutique Nature est un grossiste et distributeur exclusif d‘une large gamme de marques bien connues et appréciées des magasins spécialisés bio. Une offre complète et unique, fruit d’une connaissance approfondie du groupe en cosmétiques, compléments alimentaires, aromathérapie, hygiène corporelle et produits de la maison. On […]
Brief, organisation, planning, on vous dit tout !

Si vous vous êtes déjà levé la nuit en vous posant des questions existentielles du genre : “Mon brief auprès de l’agence est-il pertinent ?” ou encore “Qu’est-ce que je dois mettre dedans ?”, alors nous avons exactement ce qu’il vous faut ! Découvrez dans ce nouveau guide Wondercrush comment réaliser le brief parfait pour votre agence, à travers nos astuces et bonnes pratiques !
Catalogue Greenwear Imbretex : vers une industrie textile plus éthique

Aux origines Pour ce catalogue Greenwear 2022, l’objectif d’Imbretex était de mettre l’accent sur des catégories de produits plus que sur des marques. Surtout, chaque marque devait être mise en avant d’une manière ou d’une autre, à travers des pages spéciales. Dans cet esprit de responsabilité et de transparence, l’accent devait également être mis sur […]
Un catalogue différenciant pour des conseils plus vrais que nature avec BioExpress

Innovation produits, profusion de labels, pratiques de greenwashing, nouveaux acteurs, il devient de plus en plus difficile pour le consommateur de s’y retrouver.Pas étonnant donc que les ventes de produits de santé au naturel soient détenues pour moitié par les officines, où le pharmacien peut jouer pleinement son rôle de conseil et prescripteur. Si certaines […]
Mode éco-responsable : le catalogue B2B Imbretex pour convaincre d’acheter raisonné !

Mais où en sommes-nous en B2B ? Comment concilier qualité, économie et écologie ?Comment être sûr de faire le bon choix quand on est une entreprise, une collectivité, une école, un club de sport, … pris par d’autres priorités stratégiques, qu’on court après le temps, et qu’on ne peut pas prendre le risque de se tromper ? Fort […]
Un manuel pour accompagner les enseignants dans leur quotidien par Jeulin

Professeur n’est pas un simple travail. C’est savoir accompagner les élèves pour les faire grandir. C’est avoir le sens du partage. C’est être à la fois créatif et rigoureux. C’est une responsabilité importante. Depuis près de 95 ans, la société Jeulin, éditrice de solutions pédagogiques pour les sciences expérimentales (Physique, Chimie, Sciences de la Vie […]