Ardoiz : Une campagne d’activation 360 au service du bien-vieillir

Une stratégie de communication centrée sur l’autonomie et le « bien-vieillir » Face à une concurrence forte et un message perçu comme complexe, il devenait essentiel de clarifier le discours, de recentrer la proposition de valeur sur les bénéfices concrets et de créer une connexion émotionnelle plus forte avec les seniors et leurs proches. Plutôt […]
Renforcez le lien avec vos clients retail et boostez leur engagement

Comment captiver vos clients dans un univers retail concurrentiel ? Convertir l’affluence en ligne en trafic physique, maintenir l’engagement et fidéliser dans un environnement saturé : découvrez dans ce livre blanc comment transformer chaque interaction en opportunité commerciale !
Paticeo : un site web gourmand pour séduire son marché BtoB

Un défi gourmand pour unifier des marques et conquérir le marché Paticeo, c’est la nouvelle marque savoureuse qui réunit les trois filiales agroalimentaires du Groupe Roullier : Pâtisseries Gourmandes (avec ses marques Ker Cadélac, Le Guillou, Pâtisserie Tradition), Maison Colibri et Alysse Food. Un défi de taille : rassembler ces filiales, leurs marques commerciales et […]
Biolait et le repère « Il LAIT LÀ » : un challenge de visibilité et de sensibilisation

Biolait et Wondercrush unis pour valoriser le lait bio et responsable Le repère Il LAIT LÀ est un label qui permet de garantir aux consommateurs une origine locale et responsable du lait vendu, mettant ainsi en avant la démarche écologique et la qualité des produits : des vaches nourries avec des aliments bio et locaux, des […]
Refondre son site internet : on vous dit tout !

Comment s’y prendre pour une refonte de site internet ? Combien de temps est-il nécessaire ? Quel budget ? Quelles ressources internes allouer ? Quelles contraintes prendre en compte ? Wondercrush répond à l’ensemble de ces problématiques à travers un guide complet et pragmatique.
Airwell Academy : un projet de formation qui sort des sentiers battus

Contexte Airwell Academy souhaitait offrir une expérience utilisateur optimale pour ses différentes audiences : salariés, jeunes en reconversion, et entreprises en quête de formations pour leurs collaborateurs. Mais comment rendre un tel site accessible, dynamique, et surtout à la hauteur des attentes d’un centre de formation d’envergure nationale ? Découvrez les coulisses de ce projet […]
Socopa Restauration : une refonte orientée parcours utilisateur

Moderniser la présence digitale de Socopa Restauration pour répondre aux besoins BtoB Acteur majeur de l’agroalimentaire, Socopa Restauration est le 1er fournisseur français en produits carnés à destination de la restauration privée et collective. Avec plus de 5400 collaborateurs au service de la qualité et du partage de la bonne viande ainsi que 107 000 […]
Panaget : une collaboration réussie pour un cahier des charges sur-mesure

Contexte Depuis près d’un siècle, Panaget s’impose comme le leader incontesté dans le domaine du parquet en France. Fort de ses 180 collaborateurs et de ses trois sites de production en Bretagne, Panaget conjugue tradition artisanale et innovation industrielle pour concevoir des parquets en chêne 100% français. Dans le cadre de la refonte du site […]
Wondercrush fait sa rentrée des classes dans l’Allier !

L’Allier, ce très joli département situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes faisant partie de l’ancienne province du Bourbonnais, a ainsi fait appel à Wondercrush pour l’accompagner dans ce projet de grande ampleur visant à faire prendre conscience aux ados des dangers du numérique. Il est vrai que nos enfants disposent de plus en plus tôt d’un […]
Terranimo et le Marketing Automation : ça rapporte !

Du marketing quoi ça ? Le marketing automation, pour faire court, c’est l’automatisation d’une campagne marketing, déclenchée en fonction du comportement de l’utilisateur visé. On peut automatiser pas mal d’outils pour ce type de marketing, comme les emails, les newsletters, les sms, etc. Le marketing automation va ainsi, par exemple, envoyer des mails automatiques et […]
Un community management audacieux pour Kubota, entreprise B2B

Quand une entreprise grandit autant, quand on atteint une taille de cette envergure, il arrive fréquemment que les collaborateurs, les partenaires, les clients… perdent de vue les valeurs et missions principales de la société, son ADN. Et pourtant les enjeux sont énormes : fidéliser les consommateurs à la marque, se développer, inspirer confiance auprès des investisseurs, […]