Accueil | Expertises | Expérience et parcours client
On vous propose de sortir du lot
Faire plonger le consommateur dans l’univers de votre marque, c’est lui offrir une expérience personnalisée et unique.
Que ce soit à travers des actions de social media, des opérations in-store, des événements, … Wondercrush croit en la force des expériences immersives et des relations plus engagées.
Provoquer l’émotion et l’attachement à votre marque, engager la conversation à chaque étape du parcours d’achat, c’est gagner la bataille de l’attention.
C’est offrir au consommateur un sentiment d’appartenance unique et mémorable.
C’est faire de chaque acteur (collaborateur, client, partenaire) des ambassadeurs de votre marque pour devenir une marque reconnue et recommandée.
Créer une expérience unique et personnalisée nécessite souvent une forte remise en question de la part de l’entreprise. Cela peut aller d’une orientation nouvelle en termes de stratégie de communication à une transformation digitale complète de l’entreprise.
Nos terrains de jeux
- Social media
- Marketing d'Influence (ambassadeurs)
- Expériences immersives : réalité augmentée, virtuelle, vidéo 360
Mise en pratique
- Au cœur de l'agence
- Identité / Plateforme de marque