Historiquement reconnue pour la création de supports imprimés, Easycom Nantes, agence de communication, a su évoluer et se développer pour proposer un accompagnement global, plus stratégique et créatif à ses clients.
À 18 ans, Wondercrush accompagne déjà de grandes marques de l’Ouest (La Mie Câline, Groupe Rivadis, Terranimo, Magasin Vert, Groupe Findis, Conseil Départemental de la Mayenne, Orcab, …) mais aussi des marques nationales (Air France, Au Vieux Campeur, Storistes de France, Manutan, Thermor, Campéole, Cerema, Kubota…).
« Ce projet d’agence est pour nous la suite logique de notre histoire et s’inscrit dans les attentes de nos clients. Nous croyons aux rencontres étonnantes. Celles qui nous font reconsidérer la situation sous un jour nouveau. Ce sont ces rencontres qui captent l’attention, qui nous font vibrer. L’agence Wondercrush accompagne ces marques en quête de renouveau auprès de leurs publics (clients, consommateurs, collaborateurs). », explique Delphine Leloup, Directrice Générale de l’agence.
Par son côté « piquant », Wondercrush ose sortir du cadre avec pour ambition de donner aux prises de paroles de ses clients plus de sens et d’émotion, d’apporter de la valeur, de créer l’adhésion, de provoquer l’évidence, voire « le coup de foudre » entre clients et marques.
Wondercrush, agence de communication basée à Nantes est aujourd’hui composée de 12 experts, à la fois créatifs, passionnés, audacieux, rigoureux, inventifs, curieux, enthousiastes, méthodiques, exigeants, réactifs, gourmands…
Une équipe libre, agile, et engagée sur son territoire du Grand Ouest, qui reste toujours aux côtés du groupe Easycom, avec Slap Digital et Wands.
En savoir plus sur l’agence Wondercrush et son souffle étonnant, empreint de transparence, d’utilité et de sens, pour marquer votre différence.
Ils parlent de nous :
- CBNEWS : Easycom Nantes devient Wondercrush
- La lettre API : Easycom Nantes devient Wondercrush et s’affirme comme agence conseil
- Com&Médias : Easycom Nantes devient Wondercrush
- Le Journal des Entreprises : L’agence de communication Easycom devient Wondercrush