Une entreprise au cœur des relations humaines et de la réussite entrepreneuriale
ADECIA, c’est une entreprise d’expertise comptable, d’audit et de conseils au service de la réussite des entrepreneurs, avec pour promesse de prendre en compte chacune de leurs spécificités et de s’adapter personnellement à leurs besoins et ambitions de manière globale. Un accompagnement complet qui assure à ses clients une totale disponibilité, les bons services au bon moment, et une proximité assurée. Proximité qui se traduit par une forte implantation locale dans le réseau Grand Ouest, mais aussi par une disponibilité entière des collaborateurs ADECIA.
Les ambitions de la marque ? Accompagner les dirigeants et chefs d’entreprises sur le long terme avec audace et détermination, ainsi que l’interne (les collaborateurs ADECIA) pour les faire monter en expertise tout au long de leur carrière. Chez ADECIA, tout part des relations humaines et de la proximité.
Positionner ADECIA comme un acteur incontournable pour dirigeants et collaborateurs
Comment donner à ADECIA l’image d’une entreprise de conseils aux dirigeants nouvelle génération, globale et incontournable dans le Grand Ouest, dans l’optique de toucher non seulement de futurs clients mais également de futurs collaborateurs (incluant donc un axe marque employeur) ? La réponse de Wondercrush : en développant un concept innovant basé sur le choix. Si dans la vie, on doit toujours faire un choix, et donc sacrifier une option au bénéfice d’une autre, ce n’est pas le cas chez ADECIA. Chez ADECIA, pas besoin de faire de choix : la marque offre toutes les possibilités !
Une campagne audacieuse qui reflète la dualité et la diversité des expertises d’ADECIA
Une campagne basée sur la dualité, et sur une accroche forte : “Avec nous, pas besoin de choisir”. Une mise en avant du fait que, pour les chefs d’entreprise comme pour les futurs collaborateurs, pas besoin de choisir entre un avantage ou un autre : ils ont les deux ! Une prise de parole forte qui permet à ADECIA de s’exprimer sur de nombreux sujets : RSE, ambitions, avantages, valeurs, services… Et qui donne la part belle au groupe.
En osant un principe graphique audacieux (qualificatif cher à la marque), associant deux couleurs puissantes et deux traités graphiques distincts, la campagne évoque les valeurs du groupe mais aussi la pluralité des expertises. Un concept fort et original pour attirer non seulement l’attention des chefs d’entreprises, mais aussi celle des jeunes diplômés.
Wondercrush signe ainsi une campagne différenciante, inclusive, audacieuse et positive, qui met en avant tous les atouts du groupe : travail épanouissant et vie personnelle respectée, proximité et expertise, promesse d’embauche et de carrière, sérénité et productivité !